AvivA représente une firme spécialisée dans la commercialisation de cuisine haut de gamme à coût abordable, créée par deux frères en 2 000. Fort de nombreuses années d’expériences, le groupe s’est élargi à travers le lancement de franchises. Si vous voulez devenir cuisiniste, nous vous livrons les instructions nécessaires pour réussir dans ce domaine.
Un service de qualité
Chez AvivA, on distribue des cuisines. Chacun peut accéder à une cuisine de qualité à un coût abordable. Après avoir expérimenté le projet dans ses propres locaux, AvivA engage son processus de franchise en 2 007. En douze ans, le réseau AvivA bénéficie de 57 implantations dont 15 boutiques d’enseigne et 42 franchisés hors unité. Le but étant de toucher 85 points de négoce pour 2 016. La franchise Aviva offre à ses consommateurs un excellent rapport qualité prix avec des mobiliers installés en usine et une proposition claire via des montants tout compris et nettement affichés. Le tout est accessible avec des modalités préétablies telles que les frais de fonctionnement maîtrisés, la diminution des prix sans valeur ajoutée, le recours aux labels réputés internationalement en électroménager, les directives, de vastes choix de styles pour se conformer aux requêtes, ainsi que l’assistance effectuée par des experts.
Un bon investissement
Etant donné qu’AvivA possède une compétence éprouvée au niveau national, de nombreux franchisés se sont lancés dans l’aventure. Investir dans l’enseigne rime avec équipier intègre, appliqué, disponible à toute heure. Les frais pour l’ouverture de l unité sont étudiés afin que les prix soient réduits sans pour autant négliger le style, la fonctionnalité ainsi que la visibilité de la boutique. AvivA offre une majorité de dispositifs comme la formation, l’échange, le marketing et les prestations de développement pour les franchisés opérationnels. Le label est aussi présent lors du choix du local. Au vu de tous ces avantages, lancer une franchise lucrative devient possible.