Tout d’abord, vous devez déterminer si vous êtes un bon partenaire pour ces opportunités de franchisage, pour lesquelles vous décidez de passer du temps à apprendre.
Une façon de le faire est de déterminer le rôle exact du franchisé dans l’opportunité de franchise qui vous intéresse. Par exemple, le franchisé joue-t-il un rôle concret ou est-il davantage un rôle de gestion? Renseignez-vous avant de passer trop de temps à explorer cette opportunité. Deuxièmement, assurez-vous du soutien de votre famille. Vous en aurez besoin, surtout au cours de la première année d’activité, car c’est généralement le plus difficile. Enfin, établissez un budget pour l’achat d’une franchise. La raison pour laquelle vous devez le faire en premier lieu est de vous assurer que vous ne regardez que les franchises que vous pouvez vous permettre.
Secteur de franchise QSR
Les franchises alimentaires, en particulier celles à service rapide (QSR), ont toujours été populaires. Une des raisons pour lesquelles les franchises de produits alimentaires seront populaires cette année est liée au faible taux de chômage et à une économie forte.
Voici d’autres options à considérer :
Autrement dit, tant que l’économie américaine restera sur sa lancée, les consommateurs pressés n’auront aucune hésitation à dépenser leur argent dans des établissements franchisés pouvant servir des aliments de haute qualité en peu de temps.
Franchises fitness
Saviez-vous qu’il existe plus de 100 franchises différentes liées au fitness disponibles aujourd’hui ? Ces entreprises de franchise couvrent toute la gamme allant des franchises qui mettent l’accent sur les séances d’entraînement de haute intensité aux franchises de yoga beaucoup plus moelleuses qui se concentrent sur la respiration et les étirements.
Selon un rapport récent sur le secteur de la franchise de fitness, les États-Unis sont le plus grand marché du fitness au monde. Les revenus annuels des clubs de santé et de fitness devraient dépasser les 29 milliards de dollars nationaux d’ici 2020. En 2016, les revenus annuels de l’industrie s’élevaient à 25,8 milliards de dollars.